Sans titre

Et si vous investissiez à la montagne ?

Investir à la montagne permet de se constituer un patrimoine, de dégager une rentabilité et de profiter d’une résidence secondaire quelques semaines par an. Mais pour que le patrimoine ait de la valeur, que la rentabilité soit assurée et que vos vacances soient inoubliables, mieux vaut investir dans une station renommée.

Méribel

L’un des premiers critères que privilégient les locataires d’appartement à la montagne, c’est le domaine skiable. A Méribel Mottaret vous pourrez bénéficier tout simplement du plus grand domaine skiable du monde, les Trois Vallées. Avec un tel argument, louer son bien est très facile, même s’il n’est pas situé à l’orée des pistes. Investir dans une station aussi prisée assure un taux de remplissage maximal et donc une rentabilité importante.

Valmorel

Valmorel est une station de montagne aussi connue pour son domaine skiable que pour sa forte activité l’été. Outre la randonnée, le VTT ou le cheval, il est en effet possible d’y pratiquer de nombreuses activités en eaux vives et aussi de se détendre à la piscine chauffée avec spa. Ce vaste terrain de jeu est ainsi un excellent moyen d’attirer les touristes en toutes saisons et la location de chalet à Valmorel ne reste jamais libre bien longtemps.

La Plagne

A l’image des Trois Vallées, le domaine skiable de La Plagne attire les amateurs de ski de toute la planète. En plus des pistes des 11 villages qui forment La Plagne, le domaine s’est encore étendu avec le téléphérique qui relie La Plagne aux Arcs. Du fait de cette décomposition en villages, La Plagne, malgré son immense domaine, a su conserver une ambiance conviviale.

1

Les Arcs

Grâce à Paradiski, le domaine skiable hors norme des Arcs et de La Plagne, la station savoyarde est entrée dans les stations de ski les plus connues de France et d’Europe. Face à cet engouement, des programmes neufs sont en construction. Aux Arcs 1600 et aux Arcs 1800, ces nouvelles résidences sont donc idéalement situées pour des investissements sûrs et pérennes.

Alors conquis pour acheter un bien en montagne et se constituer un patrimoine familial durable ?

Leave a Reply

*